Asiabox Gujan est un plats chinois à emporter situé au 26 Cr de Verdun, à Gujan-Mestras (33470). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 52 avis Google.
Dans 4 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,3/5, le service 4,3/5 et l'ambiance 3,5/5. Plats les plus cités dans les avis : poulet, nems, nouilles et crevettes.
Le mercredi, Asiabox Gujan est ouvert de 11h45 à 13h45 et de 17h45 à 21h. Fermé le lundi. Services : accès en fauteuil roulant.
Asiabox Gujan, situé au 26 Cr de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, est votre adresse incontournable pour savourer de délicieux plats chinois à emporter. Découvrez une carte variée et alléchante, proposant des saveurs authentiques et des recettes traditionnelles revisitées. Que vous soyez amateur de nouilles sautées, de riz cantonais, de nems croustillants ou de poulet au caramel, vous trouverez forcément votre bonheur chez Asiabox. L'établissement est réputé pour la qualité de ses ingrédients frais et la rapidité de son service. Commandez facilement vos plats préférés et profitez d'un repas chinois savoureux dans le confort de votre foyer. Asiabox Gujan : une adresse à retenir pour vos envies de cuisine asiatique authentique et gourmande. N'hésitez pas à consulter leur carte et à passer commande !
Nous venons de moins en moins régulièrement au vu de la qualité qui a fortement baissé, mais cette fois ci c’est bien la dernière. Rouleau de printemps très bon, ga bun ok bien que ce soit du poulet type nuggets pas dingue, et non pas du poulet croustillant. Les bouchées type samoussa sont sèches, clairement du surgelé industriel bas de gamme, probablement ne datant pas du jour même. Qui plus est, à 1.05€ l’unité c’est hors de prix. Les plats sont simplement sortis de leur plastique (rien n’est fait maison) et posés dans des étuves, ça ne donne pas envie. D’ailleurs le porc au caramel que mon conjoint a prit ce jour était immangeable, il a littéralement jeté le plat après avoir mangé 2 bouchées... On a payé 42€ pour un rouleau de printemps, un ga bun, du porc au caramel, riz cantonnais et une dizaine de bouchées. Clairement la prochaine fois pour ce prix là on ira aux buffets à volonté à la teste !
V
Vivie Sylvin Google
Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5
Déçue.
On reviendras pas.
Nouilles trop cuites, poulet croustillant qui n’est autre que du nugget, nems sèches et caoutchouteux. Bref de la m..... A fuir
F
Fanny Sivil Google
Nan sincèrement c’est très bon, prenait vous une petit barquette de nouille, porc au caramel, c’est délicieux vraiment ! Le tout pour même pas 11€
A
Anthony Ouvrard Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Délicieux ! Nous avons été accueillis par un jeune homme très gentil, et la cuisine était très bonne. Très bon point positif : ce n'était pas aussi gras que dans différents traiteurs asiatiques que j'ai pu tester sur le bassin, et donc bien plus agréable et digeste.
Autre point positif : les prix sont très corrects.
Nous reviendrons ! :)
A
Annabelle Descat Google
Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 2/5
Test sans aucun a priori de ce traiteur.
La cuisine n'est pas fraîche du jour, les nems sont secs et caoutchouteux, les samoussas pâteux, les nouilles sans intérêt. Le service était aimable et les prix corrects.
D
David Grenier Google
Prix payé : 20–30 € par personne
Attention ⚠️ grosse arnaque !!! Exemple Les plats cuisinés que je commandais souvent passent de 20e/kg à 30e/kg...ma commande quotidienne est passée de 16e à 28e !!!! Une honte 😤
Réponse du professionnel : Avec tout le respect que je vous dois (ou pas étant donné l’absurdité de vos propos), je me dois de constater une forte exagération de votre part accompagnée d’une mauvaise foi.⚠️
Vous dites que votre commande “quotidienne” est passée de 16€ à 28€… Bizarre bizarre étant donné que vous n’avez commandé que des plats. Or tous nos plats ont augmenté de maximum 1 à 2€. Exemple, le poulet que vous avez commandé était à 25€/kg en 2023 contre 26€/kg en 2024. Pour continuer dans ma lancée, les yakitoris que vous avez acheté était à 1,20€ en 2023 contre 1,30€ en 2024 soit une hausse de 10centimes (je vous le précise au vu de vos lacunes apparentes en mathématiques☺️). Je pourrai continuer d’élaborer mes propos, hélas, je n’ai pas autant de temps à vous consacrer. Donc non malheureusement pour vous Monsieur, nos plats n’ont pas augmenté de 10€ le kg comme vous l’avez si bien dit mais de 1 ou 2€ le kg☺️. Pour confondre et 1 ou 2€ avec 10€ faut le faire… Profitez donc de la technologie, la calculatrice existe.
Réfléchissez un peu et vous remarquerez qu’avec notre hausse, si vous achetez EXACTEMENT la même quantité qu’aujourd’hui, il est impossible de passer de 16€ à 28€. De plus, je vous propose de regarder autour de vous et vous verrez que tout le monde se voit obligé d’augmenter les prix au vu de l’inflation que ce soit en grande surface ou autre. Mais bon, vous vous plaignez que quand ça vous arrange.⚠️☺️Au plaisir de ne surtout PAS vous revoir!!☺️⚠️
L
L’atelier de val Google
Très déçu nous avons commandé deux gan boun au poulet croustillant ce n’était pas du poulet croustillant. C’était des morceaux de Nuggets, couper aux ciseaux dans la y avait plus de nouilles à manger des légumes. Même pas de nems dans l’autre il y avait presque rien pour le prix de 11,50 € unités cela fait cher pour manger que des nouilles je ne recommande pas du tout
Réponse du professionnel : 😂😂😂
J
J M Google
Fuyez ! Mon mari a commandé ce soir, on a eu une belle addition d'ailleurs et rien était bon. Nems archi secs,on a pris de tout, légumes poulet et crevettes et rien était bon avec un goût.. Indéfinissable . Impossible de manger mon plat aux crevettes, crevettes inmangeables. Mon mari n'a pas non plus mangé son plat au poulet je n'ai pas osé y goûter. Les nouilles je ne vous en parle même pas sèches et immangeables aussi avec une odeur de plat qui a tourné. Moi qui déteste gaspiller j'ai du tout mettre à la poubelle. Très très déçue ! C'est vraiment inadmissible ! Si vous êtes fan de cuisine asiatique allez vous régaler ailleurs c'est mieux.
L
Laura Villetorte Google
Le poulet sauce aigre douce n'était pas bon, il était gelifié, je pense qu'il datait de plusieurs jours du à la texture des morceaux.
Les raviolits frits étaient vraiment trop secs ! Seul point positif le rouleau de printemps était bon.
S
Sabrina Francisco Google
Nems trop secs et je pense qui date de 2,3 jours...
Beignets de crevettes farineux au possible a éviter !!!!
Samoussa passable gras et sec...
8,40€ pour une petite barquette de porc caramel...
Bref dernière fois pour moi.
Réponse du professionnel : Désolé de n'avoir pas pu convenir a votre goût.nous esperons que vous trouverez qqchose à votre goût ailleurs Chacun ses goûts et ses couleurs cordialement.
Plats chinois à emporter dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Asiabox Gujan
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.56.54.48.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.