Plats chinois à emporter Fresnes Jia Xin
PLATS CHINOIS À EMPORTER

Jia Xin

Plats chinois à emporter · Fresnes (94)

3,5 46 avis Google Ouvert · ferme à 21h15

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Jia Xin — Plats chinois à emporter

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos :

Jia Xin est un plats chinois à emporter situé au 50 Bd Pasteur, à Fresnes (94260). L'établissement obtient une note de 3,5/5 sur 46 avis Google.

Dans 14 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,6/5, le service 2,4/5 et l'ambiance 2,4/5. Plats les plus cités dans les avis : nems, poulet et salades. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, Jia Xin est ouvert de 10h à 21h15. Fermé le dimanche.

Situé au 50 Bd Pasteur, 94260 Fresnes, Jia Xin est votre adresse incontournable pour savourer d'authentiques plats chinois à emporter. Nous vous proposons une carte variée et alléchante, mettant à l'honneur les saveurs traditionnelles de la cuisine chinoise. Des nouilles sautées aux mets plus élaborés, en passant par les riz cantonais et les spécialités régionales, chaque plat est préparé avec des ingrédients frais et de qualité, sélectionnés avec soin pour garantir une expérience gustative unique. Chez Jia Xin, nous mettons l'accent sur l'authenticité des saveurs et le respect des traditions culinaires. Que vous soyez un inconditionnel de la cuisine chinoise ou que vous souhaitiez simplement découvrir de nouvelles saveurs, n'hésitez pas à venir déguster nos plats. Commandez rapidement et facilement pour un repas savoureux et convivial, directement chez vous ! Faites-vous plaisir avec Jia Xin.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 21:15
Mardi 10:00 – 21:15
Mercredi 10:00 – 21:15
Jeudi 10:00 – 21:15
Vendredi 10:00 – 21:15
Samedi 10:00 – 21:15
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (46)

Avis Google
3,5
46 avis
5★25
4★3
3★2
2★4
1★12
Z
Zakaria Khellili Google

Affiche ouvert mais est fermé en réalité, un peu de sérieux il faut mettre à jour vos horaires

M
Meïline M Google

Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

L’accueil n’est pas toujours au rendez-vous, mais heureusement que les plats, eux, le sont ! Mon ventre est beaucoup plus convaincu que moi par le service, et c’est finalement lui qui gagne puisque je reviens régulièrement pour la qualité et la saveur des plats.

J
Julien Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Accueil parfaitement maitrisé par le jeune homme séduisant nommé Enzo. Je recommande.

Y
Yanis Abl Google

Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Un bon conseil, changer la dame à l’accueil on dirait qu’on vient se faire engueuler, pas du tout commercial, pas du tout souriante, Changez vite l’ambiance d’accueil et votre restaurant/traiteur marchera

S
Soihibat Mohamed-Ali Google

Prix payé : 1–10 € par personne

réclamation ou un avis écrit : J’ai commandé des nems au poulet, ne consommant pas de porc. Le restaurateur a commencé la cuisson de ma commande. Avant la fin de cette cuisson, une seconde commande de nems au porc est arrivée et les nems au porc ont été ajoutés dans la même cuisson que ceux au poulet. Je lui ai demandé comment elle comptait différencier les nems, ce à quoi elle m’a répondu de manière désagréable qu’elle savait les reconnaître. J’ai alors demandé un remboursement, qui m’a été refusé. Je considère que l’information donnée était insuffisante et que le produit livré ne correspondait pas à ce que je pouvais consommer

Réponse du professionnel : Bonjour,nous avons pris en compte votre avis et nous aimerions expliquer clairement la situation.Tout d’abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour cela,mais nous avons préciser que nous savions différencier et séparer les nems aux poulets et les nems aux porcs malheureusement avec les clients en attentes nous avons été contraint de mettre les nems ensemble pour réduire l’attente du client derrière vous tout en les séparant.Nous vous proposons donc un remboursement si vous accepter ou vous refaire la commande.
o
oceane ernst Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je rejoins certains commentaires qui disent que le personnel n'est pas agréable. Je ne mange pas de viande et leur ai simplement demander de me mettre des assortiments aux crevettes dans un menu qui propose 8 assortiments au choix, elles ont refusés sans raison et m'ont mis seulement 3 assortiments sans viande sur 8... Leurs perles coco ont aussi un goût bizarre...

Réponse du professionnel : Bonjour,le menu vapeur contient un assortiment de vapeurs mais les vapeurs ne sont pas au choix(il n’y a pas écrit au choix sur la feuille).Nous vous avons proposer de ne pas prendre de menu car vous ne mangez pas de viande et que nous ne pouvons pas mettre que des vapeurs crevette dans le menu mais vous avez décidez de prendre quand même le menu. De plus ce n’est pas la première fois que vous venez ici et que vous prenez la tête aux employées malgré les explications. ( PS : les employés ne parlent pas bien français et si vous nous avez mal compris nous sommes désolé )
B
Betty1819 N Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Très bonne cuisine, testées à de multiples occasions en mode traiteur. J aime beaucoup le porc laqué qu on ne trouve pas partout.

b
boulanouar abdellah Google

Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Serveuse très désagréable, changer très vite d’employés, elle va vous faire couler le restaurant

j
jean-christophe Demarcy Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Même à emporter pas de sourires Fini pour moi ce restaurant chinois car dans le centre de fresnes en face de la poste il est bien meilleur

B
Bombezy Pierre Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

J'ai mangé sur place Excellent rapport qualité/prix J'ai pu emporter le reste de mon repas. Ce n'est pas la première fois que je fréquente cet établissement, jamais 😂 déçu Toilette très propre.

D
Dominique Treflest Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

Depuis quand il ont ouvert jusqu'à vais de temps en temps et il ni à rien à redire sur les plats il sont très bon

D
D DAN Google

Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5

Traiteur cher. Si vous achetez moins de 10e, ils vont pas sourire. Si vous achetez plus, 20e, ils vont sourire. Quel dommage.

M
Maryam Auffret Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Trop bon restaurant super bien présenter service top!!!!

M
Miimii J. Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Serveuse exécrable ! Qui me parle sèchement comme si je la dérangeais ! N’esquisse même pas un sourire. Bref mauvaise expérience. Quand c’est comme ça ne faite pas le service et laisse une personne plus agréable prendre votre place

T
Tony Boutin Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Accueil déplorable! Les plats sont infectes! BON COURAGE À CEUX QUI IRONT MANGER LÀ BAS ! Prévoyez un citrate 😜

Réponse du professionnel : Bonjour,nous sommes désolés de ne pas vous satisfaire et de n’avoir pas pu répondre avant nous prenons en compte votre avis et nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer.
D
DJ vktor & DJ ps6nium (“ps6nium”) Google

J'ouvre mon plat bobun et la très faible quantité de viande avec gras, rempli à ra z bord de pâte pas chère bien entendu et la salade aux font cuits pas bonne ne vaut pas le prix arnaquer total foutage de gueules comparer la photo avec la taille de la fourchette

Réponse du professionnel : Bonjour,désolé de ne pas vous satisfaire nous prenons en compte votre avis nous allons de faire de notre mieux pour nous améliorer. Nous allons essayer de nous améliorer sur ce point et espère que vous reviendrez nous voir.
J
JPh CANU Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Un accueil déplorable !!! A peine bonjour, on avait vraiment l'impression d'embêter la serveuse, je ne vous raconte pas la tête qu'elle a faite quand on lui a demandé si on pouvait rester manger sur place... Un conseil : passez votre chemin...

S
Sylvie Pont Google

Excellents nems accompagnés de salade menthe fraîche + sauce au soja. bœuf aux oignons délicieux sans oublier le riz cantonnais. Adresse incontournable où l'accueil est excellent ainsi que la nourriture. Prix et qualités très attractifs . A recommander sans hésitation.

F
FLOQUET Manon Google

Au top, notre meilleur endroit pour manger chinois. Personnel très accueillant, je recommande 1000fois.

A
Adnt Charlène Google

Un traiteur asiatique comme on en trouve peu ! J’ai goûté la majorité de leurs plats, et je n’ai jamais été déçue (mention spéciale aux nems qui sont excellents et au « poulet du chef » 😋 Les gérants sont accueillants et la propreté est irréprochable. Bravo.

C
Christine Barbé Google

Excellent traiteur, plats copieux et bons. Soupe de raviolis chinois à tomber par terre. Tous les plats sont frais. Petits prix, allez y !!!